Nous sommes fiers de travailler avec la marque New Balance dont nous avons vu évoluer les produits et les innovations depuis des années.
À l’origine fabricant de semelles orthopédiques au début du XXème siècle, New Balance devient rapidement une marque de référence dans l’industrie du sport aux États-Unis, et se spécialise dans le running en fabriquant les premiers modèles de course comme la Trackster.
Aujourd’hui de renommée mondiale, la marque s’est élargie aux mondes du tennis ou encore du football, et s’associe aux évènements emblématiques comme les marathons de Londres et de New-York.
En vertu de nos objectifs de leadership responsable, New Balance s’engage au quotidien à avoir une approche commerciale responsable.
Cela implique de reconnaître que nos décisions au quotidien ont un impact sur les individus et la planète.
Dans cette logique, nous nous efforçons d’améliorer les conditions sociales et environnementales des communautés dans lesquelles nous opérons.
Nous veillons à ce que les personnes qui fabriquent nos produits, où qu’elles se trouvent dans le monde, soient traitées avec dignité et respect.
Nous cherchons continuellement à comprendre ces impacts et à redéfinir nos actions afin d’améliorer la vie des individus tout au long de notre chaîne de valeur et protéger les écosystèmes dont nous dépendons et dans lesquels nous vivons.